de | fr | it

Engagé pour les animaux

De nombreux organismes et associations de protection des animaux s'engagent en faveur des animaux. Ils construisent et exploitent des refuges et des centres d'accueil, sensibilisent et analysent les besoins des animaux. Ils contribuent à l'amélioration des conditions de vie des animaux domestiques ou sauvages.

La fondation protection-animaux.ch soutient financièrement les associations, organismes et projets qui s'engagent de manière avérée et durable pour la protection et le bien-être des animaux.

La Fondation protection-animaux.ch a toujours été en étroite collaboration avec la Societé pour la Protection des animaux (SPA) zurichoise, l'une des plus anciennes organisations de protection des animaux d'Europe. Cette organisation située à Zurich est active dans toute la Suisse et jouit d'une excellente réputation parmi les amis des animaux grâce à sa compétence et son professionnalisme élevé en matière de protection des animaux.

Afin de regrouper les forces et de rendre le travail sur le bien-être des animaux encore plus efficace, nous souhaitons étendre ce solide partenariat en transférant la gestion et le soutien de nos projets à la SPA de Zurich. Nous sommes convaincus qu'avec cette Démarche le bien-être des animaux au sens de la Fondation protection-animaux.ch est mieux servi.

La fondation

La fondation protection-animaux.ch a été fondée le 25 juillet 2011. Grâce au soutien des organisations de protection des animaux à but non lucratif, des organismes et des projets de protection des animaux, cette fondation s'engage pour la protection des animaux domestiques et sauvages.

Conseil de fondation
Dr. Denis G. Humbert (Président)
Claudio Chicchini (Vice-Président)

tierschutz.ch-Stiftung